INSPIRATION EN CUISINE

Spaghettis au cabillaud, sauce légumes aux crevettes

Spaghettis au cabillaud, sauce légumes aux crevettes

4 pers.
  • Préparation

Préparation
  1. Au préalable:

    Émincez l'échalote. Coupez les champignons en lamelles et les tomates en dés. Ôtez les graines et les filaments blancs du poivron, et détaillez la chair en dés d'1 cm. Ciselez le persil et mélangez-le avec 100 g de fromage râpé. Coupez le citron en fines rondelles. Préchauffez le four à 180 °C.

  2. Préparation:

    Mettez les filets de cabillaud (surgelés) côte à côte dans un plat à four et arrosez-les d'1 c. à soupe d'huile d'olive. Parsemez le poisson de thym et recouvrez-le de rondelles de citron. Glissez ± 20 min au four préchauffé. Comptez 15 min supplémentaires pour le cabillaud surgelé. Entre-temps, faite cuire les pâtes dans de l'eau bouillante légèrement salée (voir temps de cuisson sur l'emballage). Égouttez. Faites chauffer 2 c. à soupe d'huile d'olive dans une casserole et faites-y revenir l'échalote jusqu'à ce qu'elle soit translucide. Ajoutez les champignons et prolongez la cuisson de 5 min, en mélangeant. Intégrez les dés de poivron, le cube de bouillon émietté et le poivre de Cayenne. Mouillez avec la crème légère et laissez mijoter 2 min à feu doux. Incorporez 100 g de fromage râpé, les dés de tomates et les crevettes. Salez et poivrez.

  3. Présentation:

    Nappez les spaghettis de sauce et disposez un morceau de poisson et des rondelles de citron par-dessus. Présentez le fromage persillé à part.

Plus de recettes sur notre chaîne YouTube !
Voir les vidéos