Produits & Assortiment
Assortiment
-
Nous proposons dans nos supermarchés des assortiments rationalisés et pensés pour simplifier les courses !
Ainsi nous proposons un large choix de produits sélectionnés avec soin pour vous inspirer en cuisine : nouveautés, bio, produits sans gluten et du local.
Si toutefois vous pensez qu'un produit manque n'hésitez pas à nous contacter.
-
La majorité de notre assortiment est constituée de marques nationales, bien connues de tous.
Nos marques propres représentent une petite partie de notre assortiment (Belle France, Délices de Belle France, Boni ainsi que leur version Bio).
Si vous avez des commentaires ou souhaitez nous faire des retours sur certains produits, votre avis est le bienvenu.
-
En tant que commerçants de proximité, nous sommes à l’écoute de nos clients, de leurs envies et des changements dans leurs habitudes de consommation. Les produits végétariens et végétaliens font partie de ces évolutions. Nous accompagnons cette tendance en intégrant dans nos assortiments de plus en plus de protéines alternatives.
-
En tant que commerçants de proximité, nous sommes à l’écoute de nos clients, de leurs envies et des changements dans leurs habitudes de consommation.
Vous trouvez qu'il manque un article dans notre assortiment ? Vous pouvez nous contacter pour transmettre votre suggestion. Nous transmettrons votre demande à nos acheteurs qui étudieront le potentiel de votre suggestion et ce qu'il est possible de faire. Naturellement, nous vous tiendrons au courant de leur décision.
Prix et Qualité
-
Les supermarchés Colruyt sont des magasins proches de vous qui proposent des produits du quotidien au meilleur prix.
Notre politique prix est basée sur notre engagement des PRIX BAS concernant les marques nationales comparables : nous relevons les prix de nos concurrents (y compris les hypermarchés) situés autour de votre magasin et les adaptons.
Nous sommes la seule enseigne de proximité en France à procéder ainsi.
La satisfaction de nos clients étant une priorité n'hésitez pas à nous contacter si vous relevez un problème de prix dans l'un de nos magasins.
-
N'hésitez pas à nous contacter. Veuillez nous communiquer le maximum d'informations telles que le numéro de lot, le code-barres et la date de péremption de l'article. Vous pouvez également joindre une photo de l'emballage. Ces informations nous aident à déterminer l'origine du problème.
Ensuite, nous traitons votre réclamation et vous tenons au courant de l'évolution par e-mail.