Inscription à l’espace personnel Colruyt

Comment puis-je me connecter à mon espace personnel Colruyt ?

Pour vous connecter, utilisez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous n'avez pas encore de mot de passe ? Créez votre identifiant et mot de passe Colruyt sur le site www.colruyt.fr ou www.collectandgo.fr. Confirmez votre inscription dans les 48 heures en cliquant sur le lien que vous recevez dans votre boîte e-mail. Dès l'activation de votre identifiant, vous pouvez facilement faire vos achats sur collectandgo.fr, gérer votre profil et les communications qui vous sont envoyées.

Je souhaite m'inscrire en ligne mais un message d'erreur apparaît à l'écran lorsque je complète mon adresse.

Vous utilisez peut-être un autre code postal que celui sous lequel vous figurez dans notre système. Contactez-nous et nous allons trouver une solution : contact@colruyt.fr

Je souhaite m'inscrire à mon espace personnel Colruyt, mais un message d'erreur apparaît à l'écran pour indiquer que mon adresse e-mail est déjà utilisée.

Il se peut que vous soyez déjà inscrit(e) mais que vous l'ayez oublié. Cliquez dès lors sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez ensuite un e-mail avec un lien pour modifier votre mot de passe. Au besoin, vous pouvez aussi vous réinscrire avec une autre adresse e-mail. Attention : vous ne pouvez relier votre adresse e-mail qu'à un seul identifiant Colruyt en ligne.

Je souhaite m'inscrire à mon espace personnel Colruyt, mais le nom de ma rue n'est pas reconnu.

Vous pouvez aussi saisir les premières lettres du nom de votre rue et sélectionner celle-ci dans les suggestions. Si elle n’apparaît pas, contactez-nous et nous allons trouver une solution : contact@colruyt.fr

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation afin d'activer mon identifiant Colruyt.

Il peut se passer un certain laps de temps avant que vous receviez cet e-mail. Par sécurité, vérifiez le courrier indésirable dans votre boîte e-mail. Vous n'êtes pas certain(e) d'avoir introduit la bonne adresse e-mail ? Cliquez sur « Renvoyer l'e-mail de confirmation ». Ce bouton vous permet de modifier votre adresse e-mail.

J'ai déjà un identifiant sur www.collectandgo.fr, puis-je le convertir en identifiant Colruyt ?

Non. Ce n'est plus possible, vous devez créez un identifiant Colruyt en ligne, celui-ci sera utilisable à la fois sur www.colruyt.fr et sur www.collectandgo.fr

Puis-je activer mon identifiant Colruyt sans compléter d'adresse e-mail ?

Il n'est pas possible d'activer votre identifiant Colruyt sans compléter d'adresse e-mail.

Puis-je rester connecté(e) automatiquement à mon espace personnel Colruyt ?

Oui, c'est possible. Sur la page de connexion Colruyt, vous pouvez cocher l'option permettant de rester connecté(e) et de ne pas devoir réintroduire vos données (identifiant et mot de passe) à chaque fois que vous venez sur votre profil.

Vous ne voyez pas la case « Rester connecté(e) » à l'écran ? Votre navigateur bloque certainement les cookies tiers. Vous pouvez adapter cette option dans les paramètres de votre navigateur. Attention : vous ne pouvez rester connecté(e) sur un site web que si vous utilisez toujours le même ordinateur et le même navigateur.


Changement de mot de passe / Oubli d’identifiant

J'ai oublié le mot de passe de mon identifiant Colruyt.

Cliquez sur « Mot de passe oublié » et complétez votre adresse e-mail. Vous recevez ensuite un e-mail avec un lien pour configurer votre nouveau mot de passe. Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Par sécurité, vérifiez le courrier indésirable dans votre boîte e-mail.

Je n'ai pas reçu l'e-mail afin de pouvoir changer mon mot de passe Colruyt.

La réception d'un e-mail prend parfois un certain temps. Par sécurité, vérifiez le courrier indésirable dans votre boîte e-mail. Vous n'êtes pas certain(e) d'avoir donné la bonne adresse e-mail ? Dans ce cas, réintroduisez une demande de nouveau mot de passe.

J'ai oublié mon identifiant Colruyt.

Votre identifiant Colruyt est une adresse e-mail. Vous ne connaissez plus l'adresse e-mail liée à votre identifiant ? Contactez-nous par e-mail à contact@colruyt.fr nous allons trouver une solution.


Mes droits

Où puis-je trouver la déclaration de la confidentialité de Colruyt Prix Qualité ?

Vous trouverez ici la déclaration de la confidentialité de Colruyt Prix Qualité.


Demande de la carte Colruyt Plus

Je souhaite demander ma carte Colruyt Plus via le site www.colruyt.fr ou www.collectandgo.fr.

Tout d’abord, créez un identifiant Colruyt. Confirmez votre inscription dans les 48 heures en cliquant sur le lien que vous avez reçu dans votre boîte e-mail. Dès confirmation de votre identifiant Colruyt, vous pouvez demander une carte Colruyt Plus.

Vous avez par ailleurs la possibilité de remplir un formulaire papier de demande de carte Colruyt Plus en magasin.

J'ai demandé ma carte Colruyt Plus, mais ne l'ai pas encore reçue.

Si vous avez demandé votre carte Colruyt Plus en complétant un formulaire en magasin, un délai de quatre semaines maximum est nécessaire pour la recevoir à domicile. Si vous avez demandé votre carte Colruyt Plus via les sites www.colruyt.fr ou www.collectandgo.fr, vous la recevrez après une quinzaine de jours.

Je souhaite demander une carte Colruyt Plus pour une entreprise ou association.

La carte Colruyt Plus est exclusivement réservée aux particuliers. Vous ne pouvez pas demander une carte Colruyt Plus pour une activité professionnelle ou commerciale. Pour vos achats professionnels ou associatifs, adressez-vous à nos collaborateurs en magasin pour obtenir la Carte Facture. Celle-ci vous permettra également d’obtenir les avantages de la carte Colruyt Plus.

J'ai trouvé une carte Colruyt Plus qui n'est pas la mienne.

Vous pouvez remettre cette carte dans un des magasins Colruyt afin que celle-ci nous soit retournée.

Renouvellement de la carte Colruyt Plus

J'ai perdu ma carte Colruyt Plus, ma carte Colruyt Plus a été volée ou ne fonctionne plus.

  • Bloquez votre carte à l’aide de votre identifiant Colruyt

Connectez-vous à votre espace personnel Colruyt et bloquez votre carte Colruyt Plus. Vous avez ainsi la certitude que personne ne pourra l’utiliser. Demandez ensuite une nouvelle carte Colruyt Plus.

  • Vous n’avez pas d’identifiant Colruyt et ne souhaitez pas en créer un ?

Contactez-nous à l’adresse e-mail : contact@colruyt.fr nous allons trouver une solution.


Avantages de la carte Colruyt Plus

Comment vais-je bénéficier des avantages liés à ma carte Colruyt Plus ?

Présentez votre carte Colruyt Plus à la caisse du magasin afin de bénéficier automatiquement et immédiatement tous les avantages. Toutes les réductions sont déduites à la caisse et indiquées clairement sur votre ticket de caisse.


Mes démarches

Je déménage. Que dois-je faire ?

Modifiez votre adresse dans les coordonnées de votre espace personnel Colruyt. Vous pouvez également adapter votre adresse en complétant un formulaire en magasin. Une autre personne de votre foyer déménage aussi à cette nouvelle adresse ? Celle-ci doit aussi adapter ses coordonnées dans son espace personnel Colruyt ou compléter un formulaire en magasin.