Tout simplement l'essentiel

Présentation

Le concept des magasins Colruyt en France : le « Tout simplement l'essentiel »

Notre positionnement de supermarché de proximité et de prix bas est aujourd’hui unique en France.

Certes, il y a toujours eu des magasins de proximité, mais jusqu’à l’arrivée de Colruyt sur le marché français, la proximité était prétexte de prix très élevés. Notre politique prix est basée sur notre engagement des prix bas sur les marques nationales comparables : 80 % de nos assortiments sont constitués de marques Nationales, Régionales et Locales.

1 million de prix sont ainsi comparés chaque semaine dans un rayon de 10 minutes en voiture alentours à nos magasins.

Quel que soit le format des concurrents inclus dans le périmètre, Hard-Discounters, supers ou hypermarchés, nos prix seront IMMEDIATEMENT et STRICTEMENT alignés sur le moins cher relevé, sous réserve du respect de la loi en vigueur bien entendu. 

En savoir +

Une telle organisation nous garantit d’être le supermarché de proximité le moins cher : Parce que le prix c’est essentiel, chez Colruyt, la proximité est un luxe qui ne se paie pas !

Nous recrutons !

Postuler