Tout simplement l'essentiel

Nouvel entrepôt à Gondreville (54)

Notre réseau de distribution se modernise et se renforce avec l’ouverture de la plateforme de Gondreville.

   

Colruyt installe à Gondreville (54) une nouvelle plateforme de distribution !

 

L’entrepôt, avec sa surface de 12 000 m2, traitera les produits secs à forte rotation, des produits frais ainsi que les fruits et légumes à destination des magasins Colruyt de la région Grand Est.

750 m2 de bureaux, salles de réunions et locaux sociaux seront également en place pour la soixantaine de collaborateurs qui travailleront à Gondreville.

 

Colruyt Gondreville
Grandeville_vignette-intern.jpg

3 ans de projets et de travaux

Le 29 mars 2021, la plateforme a accueilli les équipes afin de remplir l’entrepôt et de pouvoir faire les préparations pour distribuer les premiers magasins le 19 avril.

Au 17 mai, 100 % de l’entrepôt est en activité et livre les magasins prévus à cet effet.

Notre volonté :

Au travers de cette nouvelle base logistique, notre volonté est de toujours mieux servir nos clients grâce à une gamme de produits adaptés aux habitudes de consommation, d’assurer une qualité des produits frais grâce à la diminution du temps de transport des marchandises, et d’assurer des conditions de travail favorables pour l'ensemble de nos collaborateurs.

Une grande fierté d’arriver à cette étape importante du développement de notre enseigne ! Maintenant, à nous, ensemble, de transformer ce beau projet en réussite ! Un grand bravo et merci à toutes les équipes qui ont rendu cette ambition possible.

Christophe Achard, Directeur supply chain - Colruyt Prix Qualité

Nous recrutons !

Postuler