Tout simplement l'essentiel

Colruyt récompensé lors de la cérémonie remise de prix des Majors de l'école des métiers (EDM) de Dijon

   

Colruyt et son alternant Valentin Corpet ont été récompensés lors de la cérémonie de remise de prix des Majors de l’école des métiers de Dijon le 8 juillet 2021, au Château de Gilly.

Valentin Corpet a reçu le trophée de major de promotion pour sa deuxième année de Brevet Professionnel Boucher, en présence de Sylvain Cugnet, formateur boucherie et Simon Midavaine, manager régional. Alternant au sein de la boucherie du magasin Colruyt Bretenière depuis septembre 2019, il continue son parcours d’alternance en BTS Management Commercial Opérationnel au sein du magasin Colruyt Brazey-en-Plaine avec l’ambition de devenir responsable boucher dans un des magasins Colruyt.

-EDM Majors promo BP boucher 2021-085_7.jpg
-Ecole des meutiers Majors 2021-073_5.jpg

Colruyt a eu le plaisir d’être récompensé pour la qualité de son partenariat avec l’EDM de Dijon par un trophée « Colruyt Retail France partenaire 2021 ».  

A cette occasion, la chargée de formation a rappelé l'investissement et l'implication de Colruyt dans le cadre de l'alternance non seulement auprès de futurs alternants recrutés en externe mais aussi pour des collaborateurs internes qui souhaitent évoluer et obtenir une certification en boucherie ou dans un autre secteur d'activité.

-Photo de groupe labo_0.jpg

Ce partenariat a été mis en place en 2020 par le service formation et alternance de Colruyt, qui a mené à l’ouverture d’une session Certificat de Qualification Professionnelle boucher dans les locaux de L'École des Métiers à Dijon

Colruyt est fier de la création d’une nouvelle session qui se déroulera dès le 6 septembre 2021.

 

Découvrez le métier de Boucher chez Colruyt France

Le métier de Boucher vous passionne ? Vous aimez les défis et souhaitez bénéficier d’opportunités professionnelles ? 🥩🔪

Rejoignez-nous

Nous recrutons !

Postuler